Santé & Bien-être

STIMCARE : Des patchs pour réduire les tensions musculaires au bureau

Douleurs cervicales

Vous le savez, chez LookUp, nous souhaitons fondamentalement améliorer votre bien-être et votre santé au bureau. Nous avons pleinement conscience que les troubles musculo-squelettiques pour lesquels nous faisons de la prévention sont multi-factoriels.

Chaque individu, chaque antécédent et chaque morphologie mais aussi chaque métier auront des solutions qui seront plus propices et plus efficaces que d'autres. C'est pourquoi nous veillons constamment à lutter contre la sédentarité et à proposer un maximum de solutions qui permettront de répondre aux enjeux de santé pour toutes et tous.

C'est dans cette démarche que nous avons découvert récemment les patchs infrarouges de la marque Stimcare et nous ne pouvions pas garder ça pour nous ! Ce dispositif médical de classe 1 stimule la micro-circulation sanguine, améliore le taux d’oxygénation et favorise la régénération cellulaire entraînant une détente des muscles et un drainage des zones inflammées.

En appliquant des patchs à des endroits cliniquement identifiés, ils permettent de soulager naturellement les gênes articulaires et musculaires. Que ce soit des maux de dos, les maux de nuques ou encore les tensions au niveau des cervicales lorsque vous travaillez sur l'ordinateur portable.

À l'instar de nos produits LookUp et pour ne pas nous déplaire, le patch Stimcare est lui aussi « Made in France », naturel, et éco-responsable. De quoi ajouter aux solutions qui permettent de venir à bout des tensions musculaires liées au travail sur écran.

Vous êtes prêts à tester ?

Retrouver toutes les informations et leurs produits directement sur le site internet www.stimcareonline.com

 

Reading next

Comprendre l'Écologie Industrielle Territoriale (EIT)

Leave a comment

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.